Au chaud dans l'écharpe: poche polaire maison

Publié le par Mamaurèle

Suite à la demande de Sandra, voici quelques explications permettant de bricoler, à partir d'une vieille veste polaire (grande taille), une poche à fixer sur l'écharpe de portage pour garder bébé bien au chaud l'hiver.

La poche est faite à partir du dos de la veste polaire et du col (qui permet de garder le cou de bébé bien au chaud.
Le mieux est une veste qui ait un col avec un lien qui permet de le froncer: cela permettra d'envelopper encore mieux bébé.
Et hop! Bien au chaud avec papa-écharpe!


    Idée bonus: avec les manches, on peut se faire des bonnets tout chouette en deux-trois coups de ciseaux. Une manche est déjà un tube, il suffit de le recouper à la bonne longueur et de resserrer l'extrémité du "bonnet" avec un mien pour faire un bonnet tout chaud et très mode  =^.^=
















Publié dans portage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour Evan qui a 2 ans la question ne s'est pas posé, j'ai pris un congé parental, il me reste juste un an avant de reprendre mon boulot mais.... l'envie n'y est plus trop, enfin pour ce boulot précisément ! Donc, ça cogite pas mal dans ma tête en ce moment...
Répondre
M
Hihi, "Elever son enfant autrement" a été mon livre de chevet depuis la naissance de mathilde, j'y suis très très attachée! Et j'ai pas mal hésité quant à choisir d'être maman au foyer. Et finalement, j'ai pu opter pour une solution intermédiaire. Mon boulot est bien compatible avec le travail à la maison. Ainsi, je peux passer 3 jours par semaine à la maison, en gardant mathilde moi-meme et les deux autres jours, je vais au boulot et mathilde va à la creche. Pour l'instant on arrive à faire bonne équipe comme ca!
Répondre
S
moi, j'ai découvert le blog de Cath. dumonteil kremer grace à tonblog ! je viens juste de lire "Elever son enfant... autrement" meme si mes enfants sont grands ben je le trouve génial et me redone confiance en moi qd au fait d'etre maman au foyer !
Répondre
S
merci, merci !!!!!! ;-)
Répondre
S
Super merci !
Répondre
M
<br /> De rien, ce me faisait tellement plaisir de voir qu'une maman consultait mon blog! =^.^=<br /> Je suis allée faire un petit tour sur le tien et je me suis bien baladée :-))<br /> J'ai aussi suivi ton lien sur le site du cododo: il est vraiment génial ce site.<br /> A bientot!<br /> <br /> <br />